Adulte - Polar/Thriller
Doute (le) S.K Tremayne Presses cité
S;K Tremayne
Edition: 
Presses cité
Date de sortie: 
02/09/2015
Prix éditeur indicatif: 
21.00 €

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft quittent Londres pour oublier le drame. Ils s'installent sur une petite île écossaise, qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus, au large de Skye.
Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu. Le comportement de Kirstie, leur fille survivante, devient étrange : elle se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant... Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux soeurs a trouvé la mort ?

Critique du Carnet à Spirales: 

Deux jumelles, Lydia et Kristie. L'une décède accidentellement. La famille essaie de se reconstruire sur une île écossaise. Peut de temps après leur installation le comportement de Kristie va troubler ses parents. L'angoisse va être grandissante jusqu'à la terrible interrogation, laquelle est vraiment morte? 

Lecture angoissante, huis clos haletant sur le thème fascinant de la gémellité et ses parts d'ombre dans un cadre troublant et oppressant. 

oui
oui
oui

Culture & Société

Livres du même auteur :